Niouzes

Publié le par Thulip

Je passe en coup de vent histoire de vous donner quelques nouvelles et de m'excuser de cette absence prolongée, en remerciant Juliette et Dom pour leur inquiétude : rassurez-vous, tout va bien ! Mon mémoire est relié et même rendu (quoique ma directrice de mémoire m'a appelé en catastrophe hier pour me dire qu'elle ne l'avait pas eu, mais bon...) : Je soutiens demain !
Aujourd'hui, je dois assister à un colloque car j'ai participé à son organisation. Bref, comme vous le voyez, j'ai l'esprit assez occupé ces derniers temps !
Je vous promets un retour prochain entre la fin de cette semaine et le début de la prochaine, en fonction de mon état d'esprit (j'ai besoin de vacances !!!).


A très bientôt !!!

Publié dans Les mouches de Thulip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous n'avons plus de nouvelles. Si tu viens roder sur ton blog, sache que nous t'adressons tous nos meilleurs voeux pour cette année 2007.A+;-)
Répondre
M
ben mince sa publie plus ici :(
Répondre
R
moi qui repassais par la apres plusiers mois d'absence je vais encore devoir attendre!
Répondre
C
Que deviens-tu ? On fini par s'inquiéter  nous !A bientôt j'espère !
Répondre
D
Ouais, ça serait bien de savoir que tout va bien, que la trolesse s'éclate comme une malade dans un nouveau taf, qu'elle a une vie de dingue et même pas 5 minutes pour venir rassurer les hordes de fans qui trépignent dans les commentaires.Allo ??
Répondre