Abadinte n'est pas parti en vacances

Publié le par Thulip

.. car Abadinte est stagiaire !
Ce qui lui permet de participer à ce concours :

Cuisine en août....

Stagiaire au boulot en août...







































Concorde Royale au retour de stage.....                      
  ... et Jambe folle !
Voir toutes les photos du concours : ici !
Voir les modalités de participation : ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
@ Abadinte : Je n'en doute pas, et de toutes manières, tu ne seras pas noté sur tes talents de cuisinier (surtout que tu ne veux même pas donner ta recette, didiou !)
Répondre
A
Je vais aller demain voir chez Darty ce qui peut être fait!!!!<br /> Mais tu as raison, la vue aérienne est sympa aussi (mais bon je suis bien meilleur cuisinier que ça en à l'air (héhé).<br />  
Répondre
T
@ Abadinte : et moi qui pensais que c'était de la soupe de carottes rotie ! Euh, oui j'ai hésité pour l'image, mais finalement le côté "vue aérienne" dans ce sens-là m'a séduite (mais si tu veux qu'on change, dis-le moi hein ! ).Bon courage en tout cas (et renseigne-toi côté assurance logement, je me suis fait rembourser un ordi intégralement suite à un orage qui avait grillé ma carte-mère, certificat du magasin de réparation à l'appui).
Répondre
A
Bon j'utilise mon vieil ordinateur qui a mis 3H30 à démarrer... cf ma dernière news venant du stage grrrrr<br /> Donc c'est bien des nuggets informe mais c'est pas de la sauce, c'est une omelette rouge secret très bien gardé dans ma famille dont je ne révèlerai jamais le secret de peur de me retrouver avec des jambes folles. :D<br /> D'ailleurs je crois que l'image est à l'envers pour la bouffe en aout!!!!!!<br /> Bon ça m'énerve ct'histoire. Je vais aller pleurer sur mon portable mort.<br />  
Répondre
T
@ Blandine : pour les croquettes synthétiques, je suis d'accord, mais l'autre récipient, il y a quoi dedans : de la soupe de carottes roties?
Répondre