Concours : à vous de jouer !

Publié le par Thulip

Bon aujourd’hui, j’ai décidé que mes neurones étaient en vacances !!! Pas d’article à rallonge, pas de coups de gueule non plus ! Je sonne la récréation sur ce blog !

 

Amies et amis des blogs, j'annonce :

L'ouverture d’un concours pour ceux qui ne partent pas en vacances !

 

Hors concours : Pieds de trollesse postulant à un concours pour gothiques.

Compte tenu des idées qui fourmillent sur la blogosphère, des individualités fortes et de la camaraderie qui caractérisent cet univers, je suis certaine que vous n'aurez aucun mal à trouver des idées.


En répondant sur un article de la Cuiller en bois, qui a eu la gentillesse de me prendre au mot, me voici donc à devoir assumer mon idée.

 

Règlement de ce concours amical :

 

Ceci est un concours de photographies, qui illustrent, de la même manière qu’une carte postale illustre des vacances, ce que vous faites, où vous êtes, pendant que vous n’êtes pas en vacances : esthétique, humoristique, décalé, tout ce que vous voulez. Cela peut-être vous, vos amis, votre famille, des inconnus, des objets, des paysages : tout ce que vous voulez.

Vous l’avez compris : Tant que vous restez dans la thématique, vous pouvez m’envoyer tout ce que vous voulez.

 

Date : du 1er août au 1er septembre

Prix : un article

sur le ou la gagnante, le 2 septembre.

 

Comment participer :

1. Envoyez-moi vos œuvres à cette adresse mail (vous pouvez me l’envoyez sans avoir retouché la taille de l’image, je m’arrangerai pour la mettre aux normes, il n’y a pas de soucis), en mentionnant dans le titre "Concours". N'oubliez pas de laisser vos noms ou pseudos, votre site ou blog si vous en avez un, une légende à mettre avec la photo si c'est nécessaire. Je vous enverrai un mail de confirmation dès réception de vos oeuvres.

2. Vous avez le droit à autant de photographies que vous le voulez.

3. Une fois un nombre suffisamment important d'oeuvres reçues, je mettrais les photographies dans un article où tout le monde pourra commenter et voter. Le débat sera clos le 1er septembre à minuit.

Je ne participerai pas, mais cela ne m’empêchera pas de faire quelques propositions hors catégorie.

4. J’ajouterai vos œuvres à mon album photo du blog (sauf indication contraire de votre part bien sûr).

 

Vous avez des questions ?

 

Ah, ah, ah ?!

On m’annonce un participant qui ne le sait pas encore : mon Ours !

 

Merci à lui, voici une ébauche de sa collaboration malgré lui, oeuvre intitulée : "Patte d'Ours blanc et brun".

 

 

 


Petite précision : mon blog étant ouvert depuis peu, les stats d'un blog étant ce qu'elles sont, c'est-à-dire pas toujours révélatrices, je ne sais pas combien d'oeuvres je recevrai. J'espère qu'elles seront nombreuses. Mais qu'importe, en tout cas, quelque soit le nombre, je tiendrais mes engagements. Merci d'avance pour votre participation ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
@ Abadinte : Bonjour et bienvenue. J'attends ça avec impatience ! Merci encore :-)
Répondre
A
Hello Thulip, en ce mardi 15 aout je me suis dit qu'il serait temps que je fasse quelque chose de ma vie: je vais donc t'envoyer quelques photos :)
Répondre
T
@ EmilieG : J'attends ta participation avec impatience, merci d'avance :-)
Répondre
E
Intéressant comme idée de concours, ça mêle créativité, visuel et humour même. Je vais tenter de prendre quelques clichés et je t'enverrai le plus réussi, le plus symbolique de mes "non-vacances". :)
Répondre
T
@ Denys : ah oui, mais tu vois, j'ai beau faire, je fais toujours tout de travers ! Mêmes mes pieds refusent d'être présentables ! Bon, étant comme qui dirait chez moi, je me permets de les porter sur la place publique et de me mettre à table : oui, mes pieds ne sont pas égalisés, oui, souvent, y'a un orteil qui dépasse dans ces chaussures de filles pas du tout prévues pour une trollesse ! P.S. : ton blog est très intéressant, merci de l'avoir porté à ma connaissance.
Répondre