Limace en copulation (pour toi, ami de Google) !

Publié le par Thulip

J'oublie souvent en me connectant de regarder mes statistiques Over Blog (au début j'étais très assidue mais je me suis lassée), mais ce matin je n'ai pas oublié... Et puis je me suis dit, tiens c'est bizarre, ce blog rank "Confiance" qui est en rouge... Pour tout vous dire ça fait un moment qu'il est rouge.
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin, je clique dessus et là je vois : vous pouvez passez en mode privilège, cliquez sur ce lien et vous recevrez un mail de confirmation. Or je sais qu'en passant en mode privilège, on a accès à des stats avancées et à d'autres fonctionnalités que je n'ai pas encore repérées.
Chouette ! Je fais tout ce qu'il faut, je me reconnecte et je vais jeter un oeil à mes statistiques détaillées. Elles sont très détaillées. Vraiment. Voici celles qui concernent les visites venant de Google. Je viens de redécouvrir mon blog chers lecteurs (rassurez-vous, les autres statistiques confirment ce que je savais déjà de mes lecteurs habituels) :
Sans surprise, le succès de mon article sur le tournage du film "Dans la ville de Sylvia" : j'étais aux premières loges pour vous en parler (depuis ma fenêtre) ! Mais alors concernant les autres requêtes : j'aimerai comprendre le rapport entre la requête "limace copulation photo" et mon blog !

Je comprends que certains mots comme clitoris ou seins mènent à mon blog : j'ai parlé de l'excision ou de "sujets sexo", j'ai parlé de pornographie aussi, mais le coup de la limace copulante, non là je vois pas...

J'en profite pour remercier mes lectrices et mes lecteurs de leur fidélité, car j'en discutais sur Blogapart, certains types de blogs appellent des commentaires, des débats, et d'autres pas, selon les sujets abordés. Ici, les commentaires sont fortement appréciés :-)

Publié dans Pièges à mouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thulip 24/08/2006 17:52

@ corps accords : Morte de rire, décidément tous les chemins mènent à nos blogs ;-)

corps accords 24/08/2006 17:13

Je te rassure, les bizarreries de google marchent aussi dans l'autre sens. Nous avons un blog "adultes" (mais pas le genre gynécologique) et dans les provenances, nous avons pu repérer un mystérieux "Voyage en péniche aux Pays-Bas" et un "Elle lave la voiture"....
(Elle et Lui)

Thulip 23/08/2006 09:03

@ Moon : Un jour j'ai participé à un jeu sur un blog qui proposait de composer une pizza sur google la plus bizarre possible mais avec le plus grand nombre de réponses... Je me suis fait la même réflexion en tapant pizza+"poils de chameau".@ Odile : tu dois avoir un blog rank de 80 pendant 7 jours consécutifs je crois. @ Fred : Ah ben oui, "venez tous chez Thulip, elle vous parle nénés comme pas deux !"(enfin si, mais si, ça va bien par deux, mais c'est moi qui v...pfffffff ! raté ! ).

Fred 23/08/2006 00:10

:) :) Il y a de très bons sites qui traitent du référencement Google et des mots clés, astuces et autres pour améliorer sa visibilité sur le Net. Cependant, tout s'explique. On peut filtrer ses recherches par exemple par domaine. Ta recherche sur le mot "sein" ne tenait pas compte du fait qu'un surfer a dû cibler sur le domaine over-blog. Et hop comme ton classement n'est pas mauvais tu es sortie en tête de liste. Ceci dit si ces surfers ou surfeuses d'ailleurs peuvent à la lecture de tes excellents posts s'égailler l'esprit en faisant autre chose que du lêche vitrine, tu pourras toujours te dire que tu a réussi à la distraire de leur occupation première. Ce n'est pas toujours chose facile et c'est même plutôt flatteur. ;-)

Odile 22/08/2006 21:19

Eh bien ! ça m'a l'air passionnant ces stats sur Google ! je suis impatiente d'y avoir accès ;-p