Sortir couverte

Publié le par Thulip

Avec un fond de teint digne de ce nom !

Mes derniers essais. 

D
ernièrement j'ai fini celui de chez Stila acheté chez Séphora : pas mal du tout. Mais voilà, j'en voulais un moins cher, alors j'ai mis 10 € dans celui-ci :


"Stay Real" de Nivea.
Et bien ils feraient mieux de rester à la crème dans son pot bleu, j'ai jamais vu un truc aussi peu ergonomique ! Il y a un
batonnet long plastique qui trempe dans le liquide et je n'ai pas encore réussi à l'utiliser sans en mettre partout ! C'est pire que la colle liquide, c'est vraiment l'horreur. Ah, oui, en plus je le trouve un peu plâtreux, ça doit pas convenir à ma peau sèche. Bref 10€ de perdus !
Si je n'avais pas été de si mauvois poil ces trois derniers matins, je vous aurais bien pris en photo l'état de mes deux tops et de mon lavabo après l'opération. Je suis certes une trollesse en trucs de fille, mais j'ai quand même un peu de pratique !


J'en ai un de très très bien, mais il est très cher, comme tout ce qui sort de la gamme Kanebo :

Liquid Finish, Kanebo
Léger sur la peau, il dure assez longtemps, il a la texture parfaite. La texture est encore plus liquide que le Nivéa, mais le flacon verseur reste maniab
le.
Une mention moins pour le flacon en verre, du plastique l'aurait rendu m
oins délicat à manier le matin quand on n'a qu'un seul oeil d'ouvert (rassurez-vous, je met le mascara APRES le fond de teint).

Publié dans Troll de dame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article