Lordi ou La Dé-monstre- ation

Publié le par Thulip

Alors, là je dis bravo !!!


Ce truc poussiéreux, mièvre et pas très excitant  qu’est l’Eurovision a réussi à me surprendre ! Même le Washington Post en parle, c'est vous dire !

J’ai jamais aimé le casting de l’Eurovision. A tel point que je ne m’y intéresse que de très très loin ! Mais toutes opinions ne demandent qu’à changer. C’est chose faite pour cette promo 2006.


Lordi :  je dois avouer que je ne les connaissais pas, mais il paraît qu’en fait ils sont assez connus.

Cette photo représente bien le avant-après et le coup de frais que Lordi a dû produire sur scène. Je regrette vraiment de pas avoir vu ça !

Qu’est-ce qui les a fait gagner , quel est l'explication de ce revirement ? Coup de génie, marketing ? Je ne sais pas ! Mais depuis j’ai écouté et je trouve ça très chouette et leurs costumes de scène aussi ! (Vous serez moins étonnés pour mon pseudo ).




Marre des poulettes et des poulets plus ou moins remplumés qui s’égosillent sur des « je t’aime, plus jamais, mais en fait si, sur la plage abandonnée » dans toutes les langues !





Voilà un vrai parti pris, un vrai spectacle et surtout j’adore quand ça secoue les pépés ! Musicalement, j'ai écouté quelques morceaux, c'est pas le plus bourrin que j'ai pu entendre, au contraire, je les trouve très classique dans leur approche ! Y'a des fans dans la salle, des détracteurs? Je ne les connais pas assez pour en faire un vrai commentaire, aussi je vous encourage à écouter et à donner vos avis, moi je pense que ça dépote bien, au moins pour un réveil sous la douche !

Vous trouverez un exemple en musique de Lordi ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Thulip!J'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire d'un post que tu as laissé sur un autre blog... Tout pour Elles je crois bien!Apparemment tu veux faire dans la culture. Si tu veux un exemple de ce qui peut t'arriver de pire dans ce secteur, je te conseillerai mon blog, si tu préfère rester optimiste et tenter ta chance, évite-le alors! ;-)<br /> voilà. Tout ça pour dire que moi aussi j'adore l'histoire de l'art, j'ai fait un DEUG histoire/histoire de l'art avant d'aller à fond dans la culture. Quant à Lordi, effectivement voilà qui est bien marrant et qui botte les fesses de cette guimauve insipide d'Eurovision! Je me demande si Michel Drucker s'en est remis...? C'est vrai que c connu depuis quelques temps déjà mais surtout dans le milieu métal... et moi le métal, j'adore!!à +<br /> Sen
Répondre
E
Personellement j'adore !!Et je suis MDR des commentaires de Michel Drucker et je ne sais plus qui, à quand LORDI à la StarAc et autres ...
Répondre
T
Oui, je regrette vraiment de ne pas avoir regardé ! Mais je vais guetter le zapping aujourd'hui : avec un peu de chance !